Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Rethel

Déménager à Rethel


Pour déménager sereinement, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Déménager à Rethel sereinement


Un déménagement réussi est en premier lieu un déménagement consciencieusement planifié dès le départ. Locataires, avez-vous pensé à informer votre bailleur de votre départ en lui envoyant votre dédite ? Le professionnel du déménagement vous demandera sûrement de lui communiquer une liste de mobilier qui récapitule tous vos biens (armoire, frigo, cadre, etc.) et lui permettre de comptabiliser les objets à transporter. L'étape primordiale à réaliser précédant votre déménagement à Rethel est l'emballage de vos affaires. Pour des cartons optimisés et facilement empilables, ne dépassez pas 18 kg par carton et remplissez les vides avec des serviettes.

L'essentiel à connaître


Pour déménager tranquillement en Champagne-Ardenne, reposez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment ranger ses affaires ?


Pour simplifier l'intervention des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ou la pièce dans laquelle il doit être posé (ex. : linge, chambre d'enfants). Pour parer à la casse de vos objets sensibles (céramique, bouteilles...), vous allez devoir les emballer séparément dans du papier bulle. Si vous déménagez dans les Ardennes à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos vestes dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies portatives.

Nos experts en déménagement vous aiguillent dans toutes vos démarches, n'hésitez pas à nous contacter en complétant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Toutes vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Je possède des meubles très encombrants qui ne pourront pas rentrer par les portes de mon nouveau logement à Rethel, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour le costockage en Champagne-Ardenne de vos meubles. Vous trouverez des box à tarif abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage prochainement. Comment puis-je emballer mon tableau ?


Les méthodes les plus simples sont souvent les plus efficientes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Rethel habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.